Deuil_lg1



mazieres.jpg
A l'heure qu'il est, la France rend un hommage mérité au Lieutenant-Colonel de Gendarmerie Arnaud BELTRAME pour le comportement héroïque dont il a fait preuve lors de la prise d'otages du 23 mars à Trèbes.
Le président et les membres du Comité directeur de notre Fédération s'associent bien entendu de tout cœur à cet hommage national. Ils tournent également leurs pensées vers les trois autres victimes assassinées par le terroriste: Jean MAZIERES, Hervé SOSNA et Christian MEDVÈS.

christian medves.jpg

Christian MEDVÈS travaillait à la boucherie du magasin Super U où a eu lieu le drame. Il était bien connu au sein de la ligue régionale de tir de Languedoc Roussillon puisqu'il pratiquait le tir de loisir au sein du club Carcassonnaise-tir. Le président Stéphane CHURLET se rappelle de lui comme d'un licencié sportif et jovial, actif et investi dans de nombreuses activités au niveau local.

Au nom de l'ensemble des membres de la Fédération Française de Tir, le président Philippe CROCHARD présente toutes ses condoléances à son épouse Nathalie, à ses filles et à ses proches.

Une cérémonie religieuse se déroulera en l'église de Trèbes, le jeudi 29 mars à 16h30, pour un dernier hommage à Christian MEDVÈS.


Philippe Crochard

©FFTir




_lg1