COMMUNIQUÉ 38ÈME GAME FAIR

La FFTir avec la ligue régionale de tir Centre-Val-de-Loire et le Comité départemental de tir de l'Indre étaient présents au Game Fair 2019

Une nouvelle édition du Game Fair

VueGeneraleGF2018.jpg
La Fédération Française de Tir était présente au Game Fair pour le grand Salon de la Chasse qui a de nouveau choisi pour décor les 400 hectares du magnifique Parc Équestre Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).
Cette 38ème édition a accueilli pendant ce week-end de juin près de 600 exposants et le Royaume du Maroc, pays à l’honneur cette année, recevait les visiteurs sur un magnifique stand.

2019 Game Fair

Salon de la chasse (Lamotte-Beuvron)

Malgré une météo capricieuse, un soleil timide nous a accompagné lors de cette édition 2019, nous offrant un cadre presque idéal pour faire connaître le Tir sportif aux 1200 visiteurs de notre stand.
Petits et grands ont visé juste grâce aux pistolets et carabines laser mis à disposition sur le stand de la Fédération Française de Tir et de la Ligue Régionale de Tir du Centre Val de Loire et bénéficié des conseils des bénévoles présents encadrés par Paul BOUILLON et Jean-Michel AUBAULT du comité départemental du Loir et Cher.
Les visiteurs du stand ont également pu rencontrer Delphine RACINET-REAU, double médaillée Olympique et membre du Comité directeur fédéral, ainsi que Sylvie LANSON et Stéphane QUERTINIER, élus de la Fédération qui ont répondu aux nombreuses questions posées sur le Centre National de Tir Sportif de Châteauroux-Déols.

Game Fair 2020 … nous y serons !