Décès Jacques COLLOT (1946-2021)

La Fédération Française de Tir a le regret de vous informer du décès de Jacques Collot.

IN MEMORIAM

Nous avons le regret de vous informer du décès, dans sa soixante-seizième année, de Jacques COLLOT, le 22 juin 2021, à Charleville-Mézières.

Jacques était un carabinier émérite et passionné, champion de France Junior en Carabine Couché et gagnant de deux coupes de France par équipes. Avec le temps, il était tout naturellement devenu entraîneur, puis arbitre.

Jacques COLLOT, longtemps président de l’US de Tir de Charleville-Mézières (dont il avait récemment été nommé président d’honneur) a également assumé durant douze ans la présidence de la Ligue de Champagne de Tir. Il avait été membre du Comité directeur de la Fédération Française de Tir et de la Commission Nationale Sportive « Écoles de tir ».

Son intérêt pour le sport ne s’était pas limité au domaine du tir. Il fût également président du Comité Olympique des Ardennes, trésorier de l’Office municipal des sports et membres des associations locales d’escrime, de basket-ball et de tennis de table.

Le président Michel BACZYK et l’ensemble des membres du Comité directeur de la Fédération Française de Tir présentent à son épouse Sylvie, à ses quatre enfants et aux autres membres de sa famille leurs très sincères condoléances.

Les funérailles de Jacques COLLOT auront lieu le samedi 26 juin 2021, à 10 heures, en l’église Saint Paul de Warcq.