L’Assemblée Générale Ordinaire Élective

L'assemblée Générale Ordinaire Élective de notre Fédération

Mesdames, Messieurs,

Conformément à nos statuts, l’Assemblée Générale Ordinaire Élective de notre Fédération se tiendra le :

Dimanche 22 janvier 2023 à 9 heures

Elle se réunira à :

Centre National de Tir Sportif de Châteauroux Déols

Route de Lignières 36130 DÉOLS

Elle aura, entre autres, pour objet d’élire un nouveau membre pour compléter le Comité Directeur Fédéral suite à la disparition de Monsieur Patrice DANDINE. Un siège est donc à pourvoir conformément à nos statuts. (c.f. statuts)

Le formulaire de candidature pourra être retiré auprès de la ligue d’appartenance du candidat.

Les candidatures à l’élection au Comité Directeur doivent être adressées par courrier recommandé avec avis de réception, ou déposées, contre récépissé, au siège de la Fédération Française de Tir au moins 40 jours avant la date de l’Assemblée Générale Élective de manière à être enregistrées au courrier « Arrivée » au plus tard, le jeudi 8 décembre à 16 heures.

Toute candidature reçue à la F.F.TIR après cette date ne pourra être retenue, quelle que soit la date à laquelle elle aura été postée.

Les candidats devront indiquer notamment leur nom, prénom, profession, date et lieu de naissance, nationalité, adresse, numéro de téléphone fixe et mobile, adresse mail où ils peuvent être joints, numéro de licence accompagné de la photocopie de la licence 2022-2023.

La liste des candidats à l’élection du Comité Directeur de la Fédération Française de Tir sera diffusée aux ligues en même temps que la lettre de convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire Élective.

Ces renseignements concernant chaque candidat, en particulier la ligue d’appartenance seront mentionnés sur ce document.

Les candidats pourront se présenter brièvement avant le vote de l’Assemblée Générale Ordinaire Élective.

Nous vous rappelons que les candidats doivent être majeurs, jouir de leurs droits civiques et être à jour de leurs cotisations à la date de leur candidature.

 

Nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, à nos cordiales salutations sportives.

Michel BACZYK

Président