32e CdF Écoles de Tir

CDF EDT 08-07-2016

Picto Edt.jpg

2016 CDF EDT 08072016

Journée du vendredi

CDF des Écoles de tir – Journée du vendredi 08 juillet

Premier jour de compétition, premier stress pour les jeunes tireurs qui ont commencé leurs matchs en cette journée ensoleillée à Montbéliard. 
Au programme ce matin: pistolet pour les minimes, carabine pour les minimes et une partie des poussins et entrainement Arbalète field.
Concentrés et sérieux, les tireurs se sont installés à leurs postes pour tirer leurs séries sous les yeux de leurs familles et amis.

FFT_8312.jpg
Chez les minimes filles au pistolet, ce sont Léa POPIER, Camille JEDRZEJEWSKI et Annabelle PIOCH qui étaient présentes sur le podium.

FFT_8325.jpg
Chez les garçons ce sont Théo REGNIER, Rémy JEGOU et Théo CAMPOCASSO  qui ont reçu les médailles.

FFT_8331.jpg
En équipe, le club de ST Toulon est sorti gagnant avec un total de 1042.

L’après-midi fut également très chargée, entraînement Cible mobile, match Arbalète field minime, et bien entendu la suite des matchs Carabine poussin et Carabine 3×10 minime.
Suite aux deux différentes sessions, matin et après-midi, les résultats sont tombés pour la Carabine poussin.

Pour les garçons, les trois à monter sur le podium étaient Marin DIDELOT, Eliot NIGGLI et Thibault DUHAGON et pour les filles: Stella GAILLARD, Océane BOLE et Lilou GUIONNET-BOULANGER.
Quant à la Carabine 3×10, il faudra attendre demain pour avoir les résultats définitifs.

FFT_8429.jpg
On retiendra notamment de cette journée la bonne humeur et la grande convivialité qui régnaient dans l’Axone de Montbéliard entre arbitres, encadrants, familles et tireurs.

FFT_8443.jpg
« Allez tout le monde va prendre une glace », le temps d’attraper les cartes postales à l’effigie des onze champions en partance  pour Rio dans maintenant moins de 30 jours. Les jeunes tireurs peuvent rentrer chez eux afin de reprendre des forces.

©FFTir