37e CdF Écoles de Tir

37e CdF Écoles de tir - Informations sportives

Plan de tir : CdF Écoles de tir et CdF des clubs – màj 15.01.2021

Préambule : l’organisation de la suite de la saison 10 m détaillée ci-dessous prend pour hypothèse la réouverture des stands de tir sur la période de mi-février. Ces plans seraient, bien évidemment revus, dans le cas où les mesures gouvernementales ne permettraient pas cette réouverture à la date prévue.

La situation sanitaire actuelle ainsi que les mesures gouvernementales prises récemment entraînent l’obligation pour la FFTir d’annuler l’échelon qualificatif du championnat de France des clubs 10 m et Écoles de tir qui était prévu en date limite du 14 février 2021. La finale nationale de cette compétition prévue à Longuenesse les 13 et 14 mars 2021 est également annulée dans son format habituel et reprogrammée pendant le championnat de France Écoles de tir planifié à Montluçon du 21 au 24 mai 2021 pour les Écoles de Tir. Plan de tir aménagé en conséquence disponible en téléchargement sur cette page.

Modification du système de qualification :

  • prise en compte des vingt 1ers coups du régional pour la compétition Écoles de Tir en tant que match de qualification.
  • les compositions d’équipes « CDF Club » devront être communiquées aux RCL au plus tard 2 jours avant le début du championnat régional individuel 10 m ou Écoles de tir
  • suppression comme prévu des phases finales au niveau régional

PdT cdf edt 2021


image006.jpeg